Le Service Interroger un Bibliothécaire est en vacances du 19 juillet au 21 août 2017. A bientôt !

Accueil Actualité Atelier Jeu de rôle à la BU Bosco

Atelier Jeu de rôle à la BU Bosco

— expiré

Dans le cadre de l'exposition Nyden Lafée, samedi 14 janvier de 10h à 13h, un atelier sur le jeu de rôle "L'Apprenti Sorcier", actuellement en cours de développement, sera animé par les créateurs du jeu Nicolas Oudin et Pierre Petitfrère.

L'Apprenti Sorcier est un jeu de rôle de fantaisie burlesque, développé par P. Petitfrère et N. Oudin, illustré par Nydenlafée-Laetitia Combe.
Un système de jeu simple, où tout est possible, drôle et surprenant, adapté aux débutants comme aux confirmés, le joueur incarne un apprenti sorcier au service du grand Archimage.

14 places sont disponibles, merci de réserver à l'avance en appelant le 06 75 38 46 83.

Image : Celeste Lindell (flickr) cc-by