Accueil Actualité Exposition et concours d’œuvres des étudiants et des personnels

Exposition et concours d’œuvres des étudiants et des personnels

Du 27 novembre au 15 décembre, la BU Sciences accueille la 16ème édition de l'exposition des étudiants et des personnels de l'Université Nice Sophia Antipolis, organisée par le CASUN.

Ce concours est ouvert aux étudiants et aux personnels de tous les campus. Si vous souhaitez concourir, vous pouvez déposer vos œuvres à la BU Sciences entre le 22 et le 23 novembre (après-midi), accompagnés du coupon de participation téléchargeable sur le site du CASUN.

Toutes les formes d'expression relevant des arts plastiques sont les bienvenues : photo, peinture, dessin, sculpture, vidéo...

Trois prix seront attribués aux meilleures créations dans deux catégories différentes : choix du public et choix du jury.

Choix du Jury :

1er prix : bon d’achat de 120 €

2ème prix : bon d’achat de 80 €

3ème prix : bon d’achat de 40 €

Choix du Public :

1er prix : bon d’achat de 100 €

2ème prix : bon d’achat de 60 €

3ème prix : bon d’achat de 30 €

Le vernissage aura lieu le lundi 27 novembre à 12h30.