Accueil Actualité Le camion "Que sais-je ?" s'invite à la BU Lettres

Le camion "Que sais-je ?" s'invite à la BU Lettres

Venez le découvrir les 16 et 17 octobre sur le campus Carlone devant la BU Lettres.

Depuis le 18 septembre, le camion "Que sais-je ?" sillonne les routes de France à la rencontre de ses lecteurs. Chargé de livres, il s'arrête sur les campus universitaires pour parler directement aux étudiants qui ont fait la réputation des fameux volumes de 128 pages.

De passage à Nice les 16 et 17 octobre, le camion stationnera sur le campus Carlone devant la Bibliothèque universitaire Lettres, Arts et Sciences Humaines. Ce choix n'a pas été un hasard puisque la BU Lettres dispose de nombreux exemplaires "Que sais-je ?" en version papier et possède une  collection remarquable en version numérique.

Des défis de culture générale, des jeux et des quiz seront au rendez-vous, avec à la clé de nombreux livres à gagner !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le Facebook de la BU Lettres.

Suivez l’itinéraire du camion sur Facebook et Twitter.