Accueil Actualité Les BU recrutent des étudiant-e-s pour 2017-2018... Et si c'était vous ?

Les BU recrutent des étudiant-e-s pour 2017-2018... Et si c'était vous ?

— expiré

Les BU recrutent des étudiants et des étudiantes pour la prochaine année universitaire 2017-2018. Retrouvez ici toutes les informations pour candidater.

Les conditions

Etre étudiant en formation initiale inscrit à la préparation d'un diplôme délivré au nom de l'Etat ou à la préparation d'un concours de recrutement dans la fonction publique.

Attention : ces contrats sont incompatibles avec tout autre contrat de travail conclu avec un établissement d’enseignement supérieur ou un organisme de recherche et avec le bénéfice de l’allocation de recherche.

Les 5 profils

Les BU recrutent 5 profils :

Les BU qui recrutent

BU Droit : Campus Trotabas 28 avenue Emile Henriot - Nice

BU Lettres : Campus Carlone 100, bd. Edouard Herriot - Nice

BU St Jean d’Angely : 24 avenue des Diables bleus- Nice

BU Médecine : Campus Pasteur 28 avenue Valombrose / CHU de l’Archet, bâtiment Archimède 151 Route de St Antoine de Ginestière - Nice

BU Sciences : Parc Valrose - Nice

BU Staps : UFR Staps, 261 route de Grenoble - Nice

Learning Centre Sophia Tech : bâtiment Forum niveau-2-930 Route des Colles-Sophia Antipolis

BU IUT Fabron : 41 Bd Napoléon III 06206 Nice Cedex 3

Médiathèque ESPE : Centre George V – 89, avenue George V