Accueil Actualité L'outil de recherche des BU évolue, perturbations à prévoir

L'outil de recherche des BU évolue, perturbations à prévoir

CC BY https://www.flickr.com/photos/53346708@N07/4978213661

A compter du 12 juin nous changeons de version de l'outil de recherche des bibliothèques (barre de recherche recherche et rubrique "Chercher" et "Mon compte"), afin de vous fournir un service encore meilleur.

Attention, cela implique :
  • pas de prêt dans les bibliothèques les 12 et 13 juin
  • des perturbations possibles dans les recherches de document les 12 et 13 juin
  • Attentionla suppression définitive de tous vos paniers et de vos requêtes de recherche enregistrées avant le 25 juin, pensez à les exporter par mail ou dans un logiciel de gestion de références bibliographique (EndNotes, RefWorks...)
  • l'inaccessibilité de vos paniers et de votre compte lecteur le 12 juin
    Les réservations et les prolongations en ligne seront impossible pendant cette période, pensez à les effectuer avant le 9 et après le 26 juin

Afin de répondre au mieux à vos attentes, le site web de vos BU reste disponible et les bibliothécaires sont à votre disposition à l'accueil de chaque bibliothèque.

Pour toute question vous pouvez aussi contacter opac-scd@unice.fr.

En vous remerciant de votre compréhension !