Le Service Interroger un Bibliothécaire est en vacances du 19 juillet au 21 août 2017. A bientôt !

Accueil Actualité Résultats du recrutement des emplois étudiants, service d’appui aux personnels de bibliothèque 2017-2018

Emplois étudiants, service d’appui aux personnels de bibliothèque pour l'année universitaire 2017-2018

Suite à la Commission de recrutement du 6 juillet 2017, vous trouverez ci-dessous les listes principales et complémentaires (LC) des étudiants retenus.

Résultats du recrutement des emplois étudiants 2017-2018

Précisions :
Les listes principales correspondent aux candidats retenus, qui bénéficieront d'un contrat de travail à la rentrée 2017, sous réserve qu'ils fournissent tous les documents nécessaires.
Listes complémentaires: en cas de désistement au cours de l’année universitaire 2017-2018 d'étudiants classés sur les liste principales,  les étudiants de cette liste seront sollicités, par ordre de classement.