Accueil Actualité Résultats du recrutement des emplois étudiants, service d’appui aux personnels de bibliothèque 2018-2019

Emplois étudiants, service d’appui aux personnels de bibliothèque pour l'année universitaire 2018-2019

Suite à la séance de la Commission de recrutement emplois-étudiants du 18 septembre 2018, vous trouverez ci-dessous les listes principales et complémentaires des candidats retenus.

Résultats du recrutement des emplois étudiants 2018-2019

Précisions :
Les listes principales correspondent aux candidats retenus, qui bénéficieront d'un contrat de travail à la rentrée 2018, sous réserve qu'ils fournissent tous les documents nécessaires.
Listes complémentaires: en cas de désistement au cours de l’année universitaire 2018-2019 d'étudiants classés sur les liste principales, les étudiants de cette liste seront sollicités, par ordre de classement.