Accueil Actualité Travaux en BU Lettres Arts Sciences Humaines

Travaux en BU Lettres Arts Sciences Humaines

En raison de travaux, la BU Lettres Arts Sciences Humaines sera fermée du 30 juin au 26 août 2018.

• A compter du 28 mai, l’ensemble des ouvrages de magasins cotés ML, les livres de religions cotés BL à BX et certaines collections de revues ne seront plus consultables ni empruntables. Pour pouvoir travailler pendant les vacances, vous pouvez effectuer vos recherches et empruntez les ouvrages dès maintenant avec une durée allongée jusqu’à la rentrée.
  • Pour assurer le bon déroulement du service, les usagers pourront exceptionnellement emprunter 20 documents à partir du 28 mai.
  • Le prêt entre bibliothèques (PEB) pour les documents provenant d'autres établissements fonctionnera jusqu'à la date de fermeture. Les documents reçus dans ce cadre à partir du 2 juillet, pourront être retirés à la BU Droit.